Les Volontaires du Savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Volontaires du Savoir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les nomades de la vallée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kara-meldur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Les nomades de la vallée Empty
MessageSujet: Les nomades de la vallée   Les nomades de la vallée Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:09

Un elfe noir couvert de poussière sort de l'ombre d'un chêne centenaire, il regarde les différentes tentes puis finalement décide de monter lui aussi une tente. Il ordonne à ses valets de procéder à l'installation puis il lance à l'assemblée de seigneurs présents :

Bien le bonjour messeigneurs!!
Je suis le seigneur Kara-meldur, guide des nomades de la vallée, je viens à vous afin d'établir des relations commerciales et amicales.


L'elfe noir s'assura qu'il était entendu puis il repartit dans l'ombre du chêne, tandis que les valets s'affairaient.
Revenir en haut Aller en bas
Timoatlante
Gardien du forum
Gardien du forum
Timoatlante


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/04/2007

Les nomades de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Les nomades de la vallée   Les nomades de la vallée Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:42

D'abord effaré par la taille de la tente de style karak, timoatlante vit le seigneur meldur qui se presentait a la foule, il ne mesurait guerre pus de 55 cm, ce qui le rassura...Il s'approche
"Bienvenue a toi elfe, te voici donc ambassadeur....Quatuor ou les negociateurs prendrons contact avec toi d'ici peu."
Revenir en haut Aller en bas
brumian
En cours de formation
En cours de formation
brumian


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : régnié-durette
Date d'inscription : 08/04/2007

Les nomades de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Les nomades de la vallée   Les nomades de la vallée Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:48

salut à toi seigneur Kara-Meldur !
je suis l'un des négociateurs de notre guilde.
bienvenue parmi nous.
n'hésitez pas à proposer ou demander, nous nous efforcerons de vous satisfaire !
Revenir en haut Aller en bas
quatuor
1er sbire
1er sbire



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2007

Les nomades de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Les nomades de la vallée   Les nomades de la vallée Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:53

bienvenue sur notre forum kara-meldur
Revenir en haut Aller en bas
kara-meldur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Les nomades de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Les nomades de la vallée   Les nomades de la vallée Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:06

Merci à vous messeigneurs.

Se tournant vers les laquais...
Bougez-vous empotés, finissez de mettre en place les étals!!

Notre guilde propose de nombreux articles, surtout des outils, pour les prix et les éventuels arrangements contactez mon scribe (mp).

Le seigneur Kara-meldur écrivit sur un parchemin la liste des articles disponibles puis la donna à un valet qui passait afin qu'il l'acroche devant les étals.

Les nomades de la vallée proposent :
- faux
- fourche
- hache
- lime
- burin
- barre à mine
- seau
- corde

- gamelle
- cuillère en fer
- timbale
- auge
- cuillère en bois
- gobelet

- épée courte
- lance
- surrin
- coutela
- baton
- arc court
- bouclier en bois
- rondache
Revenir en haut Aller en bas
brumian
En cours de formation
En cours de formation
brumian


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : régnié-durette
Date d'inscription : 08/04/2007

Les nomades de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Les nomades de la vallée   Les nomades de la vallée Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:56

bonjour, bienvenue chez nous !

peux-tu m'envoyer par mp les tarifs de vos produits ??
nosu seriosn intéressés par certains articles.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kara-meldur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Les nomades de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Les nomades de la vallée   Les nomades de la vallée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:54

je recherche des pierres rûniques pour un prix < 3,5 Co
des vendeurs dans la place?
Revenir en haut Aller en bas
quatuor
1er sbire
1er sbire



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2007

Les nomades de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Les nomades de la vallée   Les nomades de la vallée Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:34

et bien pour le moment notre nain construit son atelier de pierre runique et notre leonite en produit donc si ce n'est pas presser nous pourrons t'en faire parvenir assez rapidement je pense tiens moi au courant sur tdr par mp si tu peut attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nomades de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Les nomades de la vallée   Les nomades de la vallée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nomades de la vallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Volontaires du Savoir :: La place publique :: La tente de l'ambassadeur :: Krak a karak-
Sauter vers: