Les Volontaires du Savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Volontaires du Savoir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la nouvelle taverne de l'alliance du commerce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
willy
Tavernier de la guilde
Tavernier de la guilde
willy


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/04/2007

la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Empty
MessageSujet: la nouvelle taverne de l'alliance du commerce   la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:08

Les seigneurs timoatlante et Willy arrivèrent devant la guilde a cheval, accrochèrent leurs canassons, puis entrèrent.
Ils étaient couverts de sciure de bois et en sueur, mais avaient l'air réjouit, ils avaient une nouvelle importante a annoncer;
Oyez gentes dames et chers seigneurs,

Nous sommes heureux de vous annoncer la création de la taverne officielle de l'alience du commerce

En effet nous avons passés nuits et jours afin de la construire et j'avoue en être particulièrement fier.

Je me présente Seigneur Willy, votre nouveau Tavernier!
je serait le big boss de ce lieu situé en contrebas de cette colline

Willy montra du doigt un lieu.

On vous y attend tous. Bonne fin de journée.

Puis ils repartirent tout deux vers le contrebas de la colline en discutant des prix des consommations.
Revenir en haut Aller en bas
Http://willy-city2.miniville.fr
willy
Tavernier de la guilde
Tavernier de la guilde
willy


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/04/2007

la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de l'alliance du commerce   la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:17

quelque heure plus tard un feu d'artifice fut tirer depuis la taverne cela celebrer son ouverture officiel
willy placarda un ecriteau sur la porte
biere :3 sous
jus (pomme ,carote ;tomate,poire,orange):2sous
vin :3sous
jus personalise(melange de 2 ou 3 jus au choix)3sous
specialité exotique de la reunion 3sous
bouteille d'eau( pour les plus radins)1sous
rhum (pour se remetre d aplond aprées une dure journée)3sous
jus pimente(pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui ont l'estomac solide)3sous
specialite extra pimente( pour les vrais aventurier)fourni avec 2 bouteille d'eau 6sous
la surprice du chef (malange de 2 boissons disponible au hasard) 4sous
boissons agla-gla (pour se rafraichir en cas de canicule)3sous
rhum surprise (a vous de decouvrir les ingredient cachés)3sous
sang de dragons (3sous)
biere elfique( gout totalement different )4sous

boissons gratuite a première semaine
on recherche un cuisinier
Revenir en haut Aller en bas
Http://willy-city2.miniville.fr
brumian
En cours de formation
En cours de formation
brumian


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : régnié-durette
Date d'inscription : 08/04/2007

la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de l'alliance du commerce   la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:53

et bien je vais inaugurer notre taverne en demandant un bière elfique.

est-il prévu des tapas avec ??
Revenir en haut Aller en bas
muchie
membre novice
membre novice
muchie


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : régnié-durette
Date d'inscription : 08/04/2007

la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de l'alliance du commerce   la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:24

Muchian le fort entra dans la taverne que lui avait indiqué Brumian, son ami elfe. Celui-ci lui avait garanti la qualité du contenu de sa chope ... ce qui avait achevé de l'encourager à entrer dans ce nouveau lieu dédié aux breuvages de toutes sortes.
_ J'espère qu'ils seront capables d'étancher ma soif !! grommela-t-il.


_ TAVERNIER !! hurla-t-il. Un spécail exrta pimenté bien corsé ! Et il a intérêt à l'être ... sinon ce sera ton derrière que je pimenterai !!

Sur ce, il s'assit à une table et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
willy
Tavernier de la guilde
Tavernier de la guilde
willy


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/04/2007

la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de l'alliance du commerce   la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:45

willy habituer a ce genre de client trés présée partis dans l'arriere salle et revint avec une grose bouteille rouge il prit un gobelet et y versa le contenu en tachant de prendre garde a la fumée qui s'y échapé puis le donnant a muchian .

vous allez le regreter je ne connais aucun aventurier resistant a ca .
je vais chercher les bouteille d'eau et une biere elfique .


il revient quelque seconde plus tard avec les boisons et attendis la reaction de muchian et brumian
Revenir en haut Aller en bas
Http://willy-city2.miniville.fr
John
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2007

la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de l'alliance du commerce   la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:34

John l alocoolo de roi entra a son tour, en titubant comme a son habitude

Bon, bein, y parait qu y a du corder dans le coooiinncoinnnnnn

j en veux bien quequesune aussi

il s assit sur un tabouret, ne voyant meme pas que ses servant avaient pris le soin de porter son trone jusque la taverne

L un d'eux dit: eh dire que c est ca notre roi....
l autre lui repondit: heureusemen qu il est pas toujours comme ca, t as vu il est comme ca uniqiuement juste apres que les impots ai été prelevés....

eh vous deux!!! là porter moi sur le beau siege la bas, il me rapelle vaguement quequechose... comme dans mon chateau....

les serviteurs s executerent...et le tonneau de truc pimenter arriva enfin....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeducommerce.forumgaming.fr
brumian
En cours de formation
En cours de formation
brumian


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : régnié-durette
Date d'inscription : 08/04/2007

la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de l'alliance du commerce   la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:51

_ Il est heureux qu'il soit roi et non manant ! murmura Brumian. Sinon, je lui ferai regretter ses manières si peu délicates ...

Tout le monde sait que les Elfes sont de nature gracieuse et polie. Même leurs guerriers les plus farouches et obscurs gardent dans leurs gestes et actions une grâce et un charme très attractifs ... ce qui leur facilite certainement les choses !

_ La prochaine fois je demanderai double dose de piment, bougonna Muchian. ça me gratouille à peine le fond du gosier ...

Décidément, se dit Brumian, les Elfes auront toujours du mal à comprendre ces humains qui ne sont jamais contents de leur sort. Et avec délicatesse, il but une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
muchie
membre novice
membre novice
muchie


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : régnié-durette
Date d'inscription : 08/04/2007

la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de l'alliance du commerce   la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:50

Ayant vidé sa chope, Muchie se leva et rôta un grand coup.

_ Quelle vulgarité, gémit Brumian.
_ Bravo ! hurla john, ayant enfin réussi à sortir sa tête du tas de vomis qui gisait sur sa table.

Tourant en rond dans la salle, à la recherche du tavernier, Muchie commençait à s'énerver.

_ Y a pas à manger dans cette gargotte, rugit Muchie. Alors je pars voir ailleurs ! Qui pue, me suive !!

Il faut dire que, jeune seigneur, Muchie prenait rarement un bain. Pas encore les moyens de se payer une baignoire, comme disait les "sent-bons" (c'est ainsi qu'il surnommait ceux qui se disaient propres et évolués parce qu'ils prenaient des bains). Il ne se souvenait pas d'ailleurs en avoir jamais pris un ...

_ C'est pour ça qu'il gagne à chaque fois qu'on se bagarre, expliqua Brumian : il pue trop !! ça empêche de se concentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
john111




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de l'alliance du commerce   la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:57

bon, eh vous là..... il vomit encore, le pauvre roi, mais seulement arpe son second tonneau, il y a du progres se dire ses serviteurs...

vous vous là, l elfe!!!!

je connais bien un de vos cousins, vous savez qui je veux dire là !!! l elfe noir, il se ressemble tous !!!!

ses serviteurs savaitent qu il s agissait de quatuor mais ne dirent rien....

ouep bein y en a marre des elfes.... il sont rapide fort et pretentieux...le retse me derange mais qu il sont preten.....un peu de vomi en plus...tieux

serveur un autre tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
brumian
En cours de formation
En cours de formation
brumian


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : régnié-durette
Date d'inscription : 08/04/2007

la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de l'alliance du commerce   la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:38

Décidant de ne pas relever l'insulte, Brumian tourna le dos à ce soi-disant roi.

_ Quant aux humains, ils puent des pieds et passent leur temps à se rafraîchir le gosier, bougonna-t-il.

Sur ce, John se leva de rage, renversa quelques tables en grognant comme un ours et se rua sur Brumian. Mais celui-ci, ayant senti le coup venir, se décala de quelques centimètres pour éviter le poing que brandissait John.

_ Ca va faire mal ! dit le tavernier.

Mais John n'eut pas le temps de terminer son geste : il venait de glisser sur une des flaques de son vomis et de s'étaler de toute sa hauteur sur le sol.
Bilan : un nez de cassé et un comas étylique remarquable !!


_ Bouseux d'humain, lui jeta Brumian. Même pas capable de tenir sur ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
john111




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de l'alliance du commerce   la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:43

Un des serviteurs ramassa john

il est bon pour une viste chez le mage, mitch!!

l autre serviteur renchérit

et aussi pour un transprot express à dos de mulet!!!

et vous là l elfe, john ne pue jamais des pieds ils sont ensorceler ses pieds pour ne pas puer lol, je pense qu on se reverra dans quelque jours il aime bocoup cette taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle taverne de l'alliance du commerce   la nouvelle taverne de l'alliance du commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle taverne de l'alliance du commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES INSOUMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Volontaires du Savoir :: La place publique :: La taverne-
Sauter vers: