Les Volontaires du Savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Volontaires du Savoir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Gardiens du Pentacle

Aller en bas 
+2
Christian30
Rockin_you
6 participants
AuteurMessage
Rockin_you




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Gardiens du Pentacle Empty
MessageSujet: Les Gardiens du Pentacle   Les Gardiens du Pentacle Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:58

Bonsoir tout le monde (il est vrai que bonjour je l'utilise pas souvent ^^)

J'ai été contacté par le Seigneur Nassnass (désolé l'ami je me rappelle plus du spelling exact) et donc voilà je suis venu vers vous.

Sur ce sujet seront épinglés les offres ainsi que les besoins des Gardiens. Bientôt les Nécromanciers et les Exhumateurs auront leurs propres ambassades.

j'ouvre le bale :

Appel d'offre concernant 300 lingots d'acier, Planches de bois et buches.

Le lieu sera animé par notre ambassadeur le Seigneur Nain à la barbe longue Marcboireau

au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Christian30




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2007

Les Gardiens du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du Pentacle   Les Gardiens du Pentacle Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:08

Bonjour,

Nous pouvons vous fournir des buches ainsi que des planches de bois, et ce des maintenant. concernant les lingots, je devrai vérifier nos stocks avant... donc, seigneur Marc n'aura qu'a me contacter, et puisque nous sommes en bons termes, je lui ferai mes meilleurs prix.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
quatuor
1er sbire
1er sbire



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Gardiens du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du Pentacle   Les Gardiens du Pentacle Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:38

bienvenue sur notre forum rockin_you
Revenir en haut Aller en bas
MARCBOIREAU




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Gardiens du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du Pentacle   Les Gardiens du Pentacle Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:42

Bonsoir,
Je m'escuse auprès de vous de n'avoir pas plus venir plus tôt tenir mon rôle de négociateur, m'ais j'ai été occupé ailleurs par des négociations plutôt complèxes.
Nous recherchons toujours bûches, planches et lingots d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
john111




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Gardiens du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du Pentacle   Les Gardiens du Pentacle Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:51

bienvenu a toi marc, je pense que tu trouvera tout ce dont tu as besoin, mais pour ce coup là, nous sommes en pleine explosion de constructions, et ne pouvons pas t aider pour le moment, à moins d y mettre un prix exorbitant, qui me permettrais de faire patienter mes propres construction!!!

bien entendu, la situation changera d ici quelque temps en ce qui concerne l alliance du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
MARCBOIREAU




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Gardiens du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du Pentacle   Les Gardiens du Pentacle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:00

Bonsoir,
Celà n'st pas grâve, john111.
Outre les articles cités plus haut, nous cherchons aussi desbaguettes d'ormes et du papier.
Revenir en haut Aller en bas
willy
Tavernier de la guilde
Tavernier de la guilde
willy


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Gardiens du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du Pentacle   Les Gardiens du Pentacle Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:22

je peut vendre des planches une centaine ca t'interre ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://willy-city2.miniville.fr
MARCBOIREAU




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Gardiens du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du Pentacle   Les Gardiens du Pentacle Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:22

Bien sur, tavernier Willy. Faits-moi une offre par MP, que nous entamions les négociations (ou par la poste impériale de la terre des rois, si tu préfères.)
Revenir en haut Aller en bas
willy
Tavernier de la guilde
Tavernier de la guilde
willy


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Gardiens du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du Pentacle   Les Gardiens du Pentacle Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:52

pas de probleme la suite par mp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Http://willy-city2.miniville.fr
MARCBOIREAU




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Gardiens du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du Pentacle   Les Gardiens du Pentacle Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:57

Bonsoir,
Je recherche des marteaux et des pioches.

Je peux fournir des cuillères en bois, des burins et des pierres runiques.
Revenir en haut Aller en bas
quatuor
1er sbire
1er sbire



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Gardiens du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du Pentacle   Les Gardiens du Pentacle Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:09

nouspouvons en fournir des 5 etoiles contact moi par mp pour savoir les prix
Revenir en haut Aller en bas
john111




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Gardiens du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du Pentacle   Les Gardiens du Pentacle Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:42

cool de l activité s commerciale lucratuve!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARCBOIREAU




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Gardiens du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du Pentacle   Les Gardiens du Pentacle Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:36

SUite à mon départ des Gardiens du Pentacle, et à mon déménagement sur une autre région, je quitte cette ambassade pour en ouvrir une autre dans ma nouvelle région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens du Pentacle Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du Pentacle   Les Gardiens du Pentacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens du Pentacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Volontaires du Savoir :: La place publique :: La tente de l'ambassadeur :: Krak a karak-
Sauter vers: