Les Volontaires du Savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Volontaires du Savoir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Communauté des Bois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
winz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2007

La Communauté des Bois Empty
MessageSujet: La Communauté des Bois   La Communauté des Bois Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:27

Bonjour à vous Seigneurs et merci de l'invitation
Actuellement notre guilde est détruite, mais elle sera reconstruite dès que l'admin aura validé ma demande (sous le même nom mais avec un changement de structure).

Nous produisons :
- toutes sortes de légumes (cela peut se faire à l demande)
- Oranges et pommes (selon disponibilités)
- Planches de bois
- Bûches de bois
- Blocs de pierre
- Farine
- Gobelets
- Echelles
- Bâtons

Nos prix sont négociables en fonction de la quantité commandée.

En ésperant faire du commerce avec vous Cool

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Timoatlante
Gardien du forum
Gardien du forum
Timoatlante


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/04/2007

La Communauté des Bois Empty
MessageSujet: Re: La Communauté des Bois   La Communauté des Bois Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:55

Bienvenue....Nous etudions la liste de ce que vous pouvez fournir...Avez vous des besoins particuliers??
Que c'est il passé pour votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
quatuor
1er sbire
1er sbire



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2007

La Communauté des Bois Empty
MessageSujet: Re: La Communauté des Bois   La Communauté des Bois Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:48

bienvenue sur notre forum winz
Revenir en haut Aller en bas
Gudwin




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

La Communauté des Bois Empty
MessageSujet: Re: La Communauté des Bois   La Communauté des Bois Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:40

Salut

Les fruits et légumes, ça pourrai bien m'intéresser. Est-ce que je pourrai avoir une idée des prix et des quantités dispo(par mp)??

Je cherhce principalement des potirons, carrotes, pommes de terre, pommes et des oranges

Merci
Revenir en haut Aller en bas
winz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2007

La Communauté des Bois Empty
MessageSujet: Re: La Communauté des Bois   La Communauté des Bois Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:13

Timoatlante a écrit:
Bienvenue....Nous etudions la liste de ce que vous pouvez fournir...Avez vous des besoins particuliers??
Que c'est il passé pour votre guilde?

En fait, l'admin a disaparu et afin de sauver la guilde, j'ai été nommé nouvel admin. Nous étions 3 mais aujourd'hui nous ne sommes plus que 2, donc j'ai détruit la guilde pour reconstruire afin de pouvoir recruter toutes les races. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
winz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2007

La Communauté des Bois Empty
MessageSujet: Re: La Communauté des Bois   La Communauté des Bois Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:37

Gudwin a écrit:
Salut

Les fruits et légumes, ça pourrai bien m'intéresser. Est-ce que je pourrai avoir une idée des prix et des quantités dispo(par mp)??

Je cherhce principalement des potirons, carrotes, pommes de terre, pommes et des oranges

Merci

Je peux fournir des oranges et des carottes pourle moment. Mais j'ai un pb, mon bras droit qui possède le quai de chargement a gelé sa cité pour une semaine.
Nous avons donc deux solutions : soit on attend la fin de la semaine si cela vous interrésse, soit nous attendons que notre guilde soit de nouveau sur pied avant de faire du commerce (dans ce cas j'éspère que nous pourrons faire des affaires quand même) rendeer

Quant à nous, nous sommes intéressés par les outils : marteau, burin, scie, rabot, pelle à pain, rouleau, pelle, pioche, rateau, bêche.
Revenir en haut Aller en bas
Lapeurave l'ezekiellien

Lapeurave l'ezekiellien


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

La Communauté des Bois Empty
MessageSujet: Re: La Communauté des Bois   La Communauté des Bois Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:50

passe sur mon post alors ^^ tu trouveras tout ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Gudwin




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

La Communauté des Bois Empty
MessageSujet: Re: La Communauté des Bois   La Communauté des Bois Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:25

Bin je te dirai quoi fin de semain alor, ça dépendra d'où en sera notre marché publique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Communauté des Bois Empty
MessageSujet: Re: La Communauté des Bois   La Communauté des Bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Communauté des Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Volontaires du Savoir :: La place publique :: La tente de l'ambassadeur :: Ceinture pierre-
Sauter vers: