Les Volontaires du Savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Volontaires du Savoir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les anciens de Karak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pop




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

Les anciens de Karak Empty
MessageSujet: Les anciens de Karak   Les anciens de Karak Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:54

Seigneur Pop, level 6, de krak a karak; gobelin.
Ma guilde peut vendre ou acheter selon ses revenus et productions.
Vu que l'on est encore à l'état d'organisation apres une remise de point sur les "I", je ne peu actuellement vous proposer de marchandises, attendant de voir les profits et surproductions faites.
Revenir en haut Aller en bas
Timoatlante
Gardien du forum
Gardien du forum
Timoatlante


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/04/2007

Les anciens de Karak Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de Karak   Les anciens de Karak Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:31

Bienvenue..Je te met le statut (merci pour l'eloge^^)

D'accord...Nous attendrons donc pour vous demander des marchandises...Mais avez vous besoin de quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
pop




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

Les anciens de Karak Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de Karak   Les anciens de Karak Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:32

Armes, tel EL ou cuir renf... ainsi que hallebarde.

Mais plus sérieusement, il va être lassant d'aller sur chaques forums de guildes, pour tel ou tel produits !
Je propose donc une sorte de classification, ou toutes les guildes auraient un forum, par exemple, un pour les armes, avec prix affichés de toutes les guildes, ou des disponibilités.
Ainsi, la recherche sera plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Timoatlante
Gardien du forum
Gardien du forum
Timoatlante


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/04/2007

Les anciens de Karak Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de Karak   Les anciens de Karak Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:57

C'est une bonne idée...Mais assez compliquée a mettre en place...J'y reflechirais mais cela amenera peut etre la mort de ce forum, si jeune^^
Revenir en haut Aller en bas
quatuor
1er sbire
1er sbire



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2007

Les anciens de Karak Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de Karak   Les anciens de Karak Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:53

bienvenue sur notre forum pop pour ce qui est des armes lourdes et cuir renforcr on en a pas encore nous les achetons tres cher nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens de Karak Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de Karak   Les anciens de Karak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens de Karak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde des Anciens de Karak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Volontaires du Savoir :: La place publique :: La tente de l'ambassadeur :: Krak a karak-
Sauter vers: