Les Volontaires du Savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Volontaires du Savoir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment bien commencer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timoatlante
Gardien du forum
Gardien du forum
Timoatlante


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment bien commencer? Empty
MessageSujet: Comment bien commencer?   Comment bien commencer? Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:19

D'ici peu un topic sur comment bien commencer sera effectué....
Revenir en haut Aller en bas
Timoatlante
Gardien du forum
Gardien du forum
Timoatlante


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment bien commencer? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer?   Comment bien commencer? Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:37

bon si il y'a des pros parmis vous??? Je n'est pas la pretention de pouvoir donner des conseils avec mon petit niveau 4 qui arrive...Mais Lapeurave par exemple peut tu nous illuminer de ton experience?
Revenir en haut Aller en bas
quatuor
1er sbire
1er sbire



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment bien commencer? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer?   Comment bien commencer? Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:43

pour le nivo 0 ce n'est pas compliquer il suffit de nourrir c habitant

pour le nivo 1 je conseil un puis un potager et une carriere qui sera tres utile pour vos construction

pour le nivo 2 ds le faubourg a vous de nous dire ce que vous pouvez construire et si la guilde en a besoin

pour le nivo trois demander qu'elle quartier prendre et y construire son chateau trankilment

pour le nivo 4 et bien vous choisissez soit un nouveau quartier oit le meme mais je conseil de prendre le quartier est pour pouvoir faire deux penssionat

pour les autres nivo vous ni ete pas encore donc on vera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien commencer? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer?   Comment bien commencer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien commencer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Volontaires du Savoir :: La place publique :: FAQ-
Sauter vers: