Les Volontaires du Savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Volontaires du Savoir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le grand concours de retorique: theme imposé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timoatlante
Gardien du forum
Gardien du forum
Timoatlante


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/04/2007

Le grand concours de retorique: theme imposé. Empty
MessageSujet: Le grand concours de retorique: theme imposé.   Le grand concours de retorique: theme imposé. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:18

" Dans une petite bourgade provinciale, aux habitants etranges et d'une passivité inquietante , un evenement innatendu allait bientot troubler l'apparente tranquilité; la lourde atmosphere de routine allait laisser rapidement place à la debacle la plus totale. Notre hisoire commence en:



A vous de faire la suite...Postez moi ca par MESSAGE PRIVé UNIQUEMENT..
Je lance le concours au bout de 6 créations...L'histoire doit commencer forcement par ce que je vous ais marqué au dessus.
Bon courage

Des lots a gagner determinés par john.
Revenir en haut Aller en bas
muchie
membre novice
membre novice
muchie


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : régnié-durette
Date d'inscription : 08/04/2007

Le grand concours de retorique: theme imposé. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de retorique: theme imposé.   Le grand concours de retorique: theme imposé. Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:11

et pourquoi uniquement par mp ??? on fait comment si on veut lire les posts des autres et continuer l'histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Timoatlante
Gardien du forum
Gardien du forum
Timoatlante


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/04/2007

Le grand concours de retorique: theme imposé. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de retorique: theme imposé.   Le grand concours de retorique: theme imposé. Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:15

tu va comprendre....Vu que c'est un concours ouvert, certains puvent voter par preference non objectives....Du coup je recoit tout par MP et je poste moi meme vos ecrits????Qui seront du coup anonymés....A la cloture du vote j'annoncerais le nom du vainqueur..
Revenir en haut Aller en bas
brumian
En cours de formation
En cours de formation
brumian


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : régnié-durette
Date d'inscription : 08/04/2007

Le grand concours de retorique: theme imposé. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de retorique: theme imposé.   Le grand concours de retorique: theme imposé. Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:23

y a des fautes de frappe dans ton texte ...
Revenir en haut Aller en bas
Timoatlante
Gardien du forum
Gardien du forum
Timoatlante


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/04/2007

Le grand concours de retorique: theme imposé. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de retorique: theme imposé.   Le grand concours de retorique: theme imposé. Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:24

vous n'etes pas obligés de les reproduire^^Je tape relativement vite donc j'en fais assez souvent il est vrai... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
muchie
membre novice
membre novice
muchie


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : régnié-durette
Date d'inscription : 08/04/2007

Le grand concours de retorique: theme imposé. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de retorique: theme imposé.   Le grand concours de retorique: theme imposé. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:10

je pense que brumian t'a fait cette remarque pour te charrier un peu ... ne le prends pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Timoatlante
Gardien du forum
Gardien du forum
Timoatlante


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/04/2007

Le grand concours de retorique: theme imposé. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de retorique: theme imposé.   Le grand concours de retorique: theme imposé. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:21

je ne le prends absolument pas mal^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
john111




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

Le grand concours de retorique: theme imposé. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de retorique: theme imposé.   Le grand concours de retorique: theme imposé. Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:17

bon alors le theme c est le bon roi john qui amene ses troupes a la guerre, en enfilade, a la clé ce sera un bouclier en fer

docn le bon roi john arriva aux portes de la cité de son ennemi, celui dont on ne dit pas le nom....


a vous de faire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand concours de retorique: theme imposé. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de retorique: theme imposé.   Le grand concours de retorique: theme imposé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand concours de retorique: theme imposé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Volontaires du Savoir :: La place publique :: L'arène-
Sauter vers: